Formation aide à la décision sponsoring

Description

FORMACODE : 46312

Informations

Durée : 1 journée soit 7h de formation
Lieux : dans nos locaux
Cette formation est également disponible en INTRA et sur mesure

Objectifs

  • Rationaliser les choix en matière de sponsoring :
  • Choix d’une discipline sportive
  • Choix d’un support (individu, collectif, événement)

Public

  • Annonceurs du secteur commercial
  • Collectivités
  • Services marketing / communication

Pré requis

Aucun


Programme

  • Situer la politique de sponsoring dans le mix marketing de l’entreprise / de la collectivité
  • Proposer une méthode de rationalisation managériale des choix
  • Application à travers une étude de cas et/ou une problématique marketing de l’entreprise / de la collectivité (positionnement, ciblage)

Les + de la formation

  • Méthodologie souple, interactive et répondant à vos besoins spécifiques
  • Un stage animé par un professionnel reconnu spécialiste des problématiques de marketing et de sponsoring

 

Type

Compétences:

Les autres formations Hyfen :