Ses domaines d'expertise
Contactez-nousLe parcours de Stéphane GAUTHIER
Opter pour une conférence de Stéphane Gauthier, c’est se réserver un moment d’enchantement !
Après un Master en Management général international de l’ESSEC, Stéphane oriente sa carrière sur l’univers du tourisme, de l’hôtellerie et du marketing, notamment sur internet.
Stéphane a passé 10 ans dans des fonctions marketing et commerciales dans l’hôtellerie.
Il intègre en 1999 Best Western France en tant que Directeur Commercial et Marketing, et deviendra seulement 3 ans plus tard le Directeur Général du groupe.
Il a compris que, grâce au digital, le client a pris le pouvoir, notamment dans le monde du tourisme et de l’hôtellerie. Il a dû faire face à un changement soudain dans son métier, avec l’arrivée de plateformes comme Tripadvisor, et trouver les stratégies adaptées pour enchanter ses clients.
Depuis 2017, Stéphane met à profit son expérience et ses enseignements de par sa casquette de consultant bpifrance.
La conférence de Stéphane GAUTHIER
Selon Stéphane, le marketing est mort ! L’idéal aujourd’hui serait de laisser le client faire le marketing lui même.
En conférence, Stéphane Gauthier vous expliquera quelle est la meilleure manière de toucher vos clients de façon crédible. Il prouvera que l’enchantement client est la clé de tout, et que cela passe aussi par une culture client aboutie, et bien sûr, des collaborateurs épanouis !
En outre, Stéphane est spécialiste de la satisfaction client, mais aussi de la rentabilité des marques ainsi que des conséquences de la digitalisation et de la “plateformisation”.
Exemples de conférences de Stéphane Gauthier :
- Promettre Moins et Délivrer Plus … ou Disparaitre
- Tripadvisor m’a TUER ? … Le client m’a sauvé !
- Transformer un Pépin en Pépite
- Les 4 nouveaux P : Penser Problème Pas Produit
- Happy Staff makes Happy Customer
- Changer ou être Changé