Olivier KRUMBHOLZ

Conférencier - Entraîneur sportif

Olivier Krumbholz est un conférencier sportif originaire de la région de Metz, élu en 2018 « Meilleur entraîneur du monde » par la Fédération Internationale de Handball. Ancien joueur reconverti, il est l’entraîneur qui a marqué l’histoire du handball féminin puisqu’il cumule trois titres internationaux et dix médailles.

Entraîneur de l’équipe de France de Handball féminin qu’il vient de qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Olivier Krumbholz intervient également en entreprise en tant que conférencier sportif.

C’est sur des problématiques communes aux valeurs du sport et à celles des managers d’entreprise – fédérer les équipes autour de nouveaux objectifs, mettre l’individu au service du collectif ou encore apprendre à se remettre en cause par exemple – qu’il intervient.

Un membre de l’auditoire l’atteste : « Bien que nos 2 mondes soient diamétralement opposés, l’approche de M. Krumbholz de la notion de performance, inhérente à une activité professionnelle quelle qu’elle soit, peut être source d’inspiration dans nos métiers ».

Reconnu pour sa rigueur et sa culture de la performance, il fait preuve cependant, de beaucoup d’humour en proposant un discours riche en anecdotes qui ont le don de charmer ses auditeurs lors de ses conférences.

Découvrez-en plus dans notre article sur le coach idéal pour vos conférences sportives.

 

Les thèmes d’intervention d’Olivier Krumbholz :

  • Fédérer une équipe autour de nouveaux objectifs
  • Devenir et rester leader – faire le lien entre le rôle d’un entraîneur sportif et celui d’un manager d’entreprise
  • L’individu au service du collectif – valeurs sportives au sein de l’entreprise
  • La remise en cause, la motivation et l’envie

Suivez le lien si vous souhaitez vous faire une idée du style de conférences qu’il mène.

Osez ce conférencier sportif d’exception afin de transposer un exemple de réussite aux enjeux de votre entreprise.

Que recherchez-vous ?